Dominique Hétu devient la nouvelle directrice générale par intérim de l’Ordre des psychologues du Québec
22.02.2023Montréal, le 22 février 2023 — L’Ordre des psychologues du Québec est ravi d’annoncer la nomination de Mme Dominique Hétu au poste de directrice générale de l’Ordre par intérim. Succédant à M. Guillaume LaBarre, elle entre en fonction dès aujourd'hui.
Directrice des communications de l’Ordre depuis 2015, Mme Hétu a auparavant dirigé le département des communications et des relations publiques de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), après un passage comme gestionnaire à l'Agence canadienne de développement international, intégrée depuis à Affaires mondiales Canada. Appréciée par ses collègues pour son écoute, son professionnalisme et sa rigueur, Dominique Hétu complète actuellement un DESS en gestion – management à HEC Montréal. Ses compétences avérées en gestion et sa vision stratégique sauront profiter à l’Ordre dans les prochains mois.
Le conseil d’administration et le personnel de l’Ordre lui souhaitent chaleureusement la bienvenue dans ses nouvelles fonctions. À propos de l’Ordre des psychologues du Québec La principale mission de l’Ordre des psychologues est la protection du public. Pour ce faire, il s’assure de la qualité des services offerts par ses membres, favorise le développement de la profession et défend l’accessibilité aux services psychologiques.
À propos de l’Ordre des psychologues du Québec
La principale mission de l’Ordre des psychologues est la protection du public. Pour ce faire, il s’assure de la qualité des services offerts par ses membres, favorise le développement de la profession et défend l’accessibilité aux services psychologiques.